L’équipe

Étienne Miousse

Étienne a étudié une quinzaine d’années la musique sous plusieurs instruments (trombone, piano et guitare) ainsi que la composition et l’arrangement jazz au Cégep de St-Laurent. Il fait parti de plusieurs groupes de musiques tel que Valérie Daure, Bernadette, Mc2, Eh Dave!, Montreal Sound Machine et Key OG. Directeur technique au petit medley le soir et professeur de guitare pendant le jour, Étienne trouve toujours du temps pour des nouveaux projets. Dernièrement, il a aussi commencé à s’intéresser à la photographie. Il a rencontré Olivier Fiset au cégep et ils ont vite compris qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes à plusieurs niveaux. C’est donc pourquoi ils ont décidé de créer une alternative à l’industrie de la musique qui est actuellement en grande difficulté identitaire.

Voir la page artiste d’Étienne

Associés

Olivier Fiset

Né à LeGardeur à la toute fin des années ’80, Olivier Fiset est bercé par la musique dès son plus jeune âge.  Il apprend au départ le clavier et la batterie, ce qui le porte à étudier la musique au Cégep de Saint-Laurent.  Il découvre alors tout un monde qui lui était alors inconnu, la composition et l’enregistrement.  Il compose pour orchestre jazz avec un bon lot de cuivres et de cordes, en même temps qu’il se familiarise avec les synthétiseurs.  Il complète ensuite ses études avec un baccalauréat en composition électroacoustique à l’Université de Montréal, où il apprend à maîtriser la chaîne audio-numérique.

Hors-études, Olivier fait parti des quelques projets musicaux (Marabu, NSD, Key OG, Grand Héron) en tant que percussionniste ou claviériste.  Il travaille également à la réalisation et l’enregistrement de quelques albums (Érick Moffet, Grand Héron).  Co-Fondateur de l’Industri avec son collègue de cégep Étienne Miousse, il travaille à apporter l’harmonie et la solidarité au sein du milieu des artistes indépendants.

Voir la page artiste d’Olivier